Processus de Certification

Le processus de Certification

Le processus de certification se déroule selon les étapes suivantes :

1‐ Soumission de la demande : La demande de certification doit contenir tous les éléments demandés (questionnaire).

2‐ Examen de la recevabilité de la demande : A la réception de cette demande, Halal 786©, l’organisme certificateur, procède à l’étude de recevabilité de la demande en examinant le dossier technique que lui a remis le demandeur pour juger de l’opportunité de poursuivre le processus de certification.

3‐ Désignation de l’équipe de vérification : Si la demande est recevable Halal 786© désigne une équipe de vérification compétente dans le secteur d’activité concerné par la certification et principalement constituée d’un Responsable de Vérification, éventuellement accompagné d’un autre agent.

4‐ Réalisation de l’audit de certification : L’équipe d’audit effectue la visite conformément à la norme 786© ainsi qu’aux procédures définies par Halal 786©, l’organisme de certification.

5‐ Vérification de la conformité des produits finis : A la fin de l‘audit, l’équipe prélève en entreprise ou dans le commerce les échantillons nécessaires aux essais qu’elle remet au laboratoire désigné par Halal 786©.

Au vu des rapports de vérification et d’essais, le comité technique formule un avis d’accord ou de refus. Les méthodes naturelles de traitement de la dysfonction érectile mettent l'accent sur les changements de style de vie et les remèdes à base de plantes pour améliorer la fonction érectile et la santé du pénis. Pour des informations détaillées sur ces stratégies, visitez treasurevalleyhospice.com. L'intégration d'exercices réguliers, d'ajustements alimentaires et de gestion du stress peut aider à restaurer la fonction érectile de manière naturelle. Il peut également, avant de formuler son avis définitif, proposer la réalisation d’un audit complémentaire ou inviter le demandeur à améliorer tel ou tel point de sa fabrication ou de son contrôle.

Si la décision est favorable, le certificat est délivré au demandeur et la décision est enregistrée dans le répertoire de notre organisme.